Si l’Olympique de Marseille possède la meilleure défense de championnat, cela n’empêche pas Pablo Longoria de continuer à prospecter pour dénicher des bons coups. Et selon le journal L’Équipe, les marseillais seraient intéressés par deux profils de défenseurs…
Face aux Girondins de Bordeaux, l’Olympique de Marseille est arrivé une nouvelle vois à garder sa cage inviolée. Ainsi l’OM conforte son statut de meilleure défense de Ligue 1, avec seulement 15 buts encaissés en 19 journées. Toutefois, le possible départ de William Saliba à l’issue de son prêt en fin de saison pousseraient les dirigeants marseillais à s’activer en coulisses dans le secteur défensif…
• Pablo Longoria cible deux joueurs en défense : Samuel Gigot (🇫🇷, défenseur central, Spartak Moscou, 1993) et Sead Kolasinac (🇧🇦, latéral gauche, Arsenal), tous deux en fin de contrat en juin.
L’Equipe | #TeamOM 🔵⚪️ pic.twitter.com/Wkkuk9GlHP
— #TeamOM Officiel (@TeamOM_Officiel) January 8, 2022
Gigot et Kolasinac dans le viseur de l’OM l’été prochain ?
En effet Pablo Longoria serait sur les tablettes de deux défenseurs selon les informations du quotidien L’Équipe. Le premier, Samuel Gigot, évolue au Spartak Moscou depuis maintenant trois ans. Libre de tout contrat en juin prochain, il pourrait être une belle opportunité pour l’OM. Également libre en fin de saison, Sead Kolasinac intéresserait lui aussi l’équipe entraînée par Jorge Sampaoli. Affaires à suivre…