Alors que les joueurs de la N3 intègrent très peu le groupe pro cette saison, un jeune pourrait avoir sa chance dans les semaines ou les mois a venir…
En effet, d’après les infos de Treize013, très bien renseigné sur le centre de formation, le Camerounais Régis Mughe aurait tapé dans l’oeil du staff d’Igor Tudor. Le Croate aimerait l’installer au poste de piston droit, une concurrence en plus pour Jonathan Clauss…
🔴 𝗜𝗡𝗙𝗢 @ODMByTreize013 – Le staff d’Igor Tudor 🇭🇷 souhaite installer François-Régis Mughe 🇨🇲 (2004) au poste de piston droit. Avec ses récentes bonnes avec la N3 de l’#OM, le Camerounais pourrait taper à la porte des professionnels plus rapidement que prévu. #TeamOM 🔵⚪️ pic.twitter.com/S4Q4nOXKIN
— ODM By Treize013 (@ODMByTreize013) January 21, 2023
Je n’arrivais plus à redescendre assez bas le curseur de nervosité — Clauss
A LIRE AUSSI : Mercato OM : Une piste made in Ligue 1 recyclée par Longoria pour cet hiver?
» Ma baisse de régime? Je pense que c’est un tout. La surcharge que je n’avais pas connue avant. La surcharge émotionnelle est importante et je pense qu’on n’en parle pas assez. La souffrance physique, je la connais, ça ne me dérange pas de souffrir physiquement. J’ai appris à aimer courir, j’ai appris à aimer défendre. J’ai tout appris. Mais souffrir psychologiquement… Avant je jouais une fois par semaine, donc j’avais le temps de lisser cela. Là, tu souffres le dimanche soir et le lundi tu dois être calme. C’est peut-être cela. Je n’arrivais plus à redescendre assez bas le curseur de nervosité. Il remontait tellement vite ensuite. Je n’avais pas une overdose de nervosité, mais j’étais toujours sur le fil. Le Vélodrome, ça va dans les deux sens. Cela galvanise aussi. On joue pour ces gens-là. Quand le Vélodrome est plein à craquer et qu’on perd, on a l’impression d’être au milieu d’une arène. C’est dur à encaisser parce qu’on a envie de leur rendre tout ce qu’ils nous donnent. Tout est remis en cause, c’est cela qui est dur à gérer quand on n’a pas l’habitude de jouer aussi rapidement. Physiquement, le corps s’adapte. Mais la tête, c’est plus difficile. Il faut trouver des solutions » Jonathan Clauss – Source : Foot Mercato (25/12/22)