Yohann Pelé est arrivé en fin de contrat le 30 juin dernier, et n’a pas été prolongé par le board marseillais. Agé de 39 ans, il pourrait rebondir dans un club de Ligue 1…
Gardien remplaçant de l’OM, Yohann Pelé a même joué en tant que numéro 1 lors du départ de Mandanda à Crystal Palace lors de la saison 2017-18. C’est Pau Lopez qui devrait maintenant être la doublure de l’international français.
Désormais libre de tout contrat, il peut s’engager là ou il le souhaite. Agé de 39 ans, l’ancien portier du Mans serait dans le viseur d’un promu, Troyes. L’équipe dirigée par l’ancien olympien Laurent Battles, souhaite se renforcer dans ce secteur de jeu, en recrutant une doublure d’expérience au poste de gardien de but. En effet, aucun portier dans l’effectif actuel n’a joué la moindre minute en Ligue 1.
Le chiffre : 89
A LIRE : Mercato: Après de la Fuente, l’OM vise un autre talent de la réserve du Barça ?
L’ancien gardien de Toulouse, a joué près de 89 matchs sous les couleurs de l’Olympique de Marseille. En tout, il a encaissé 105 buts, toute compétitions confondues. Il a notamment réalisé une très belle campagne d’Europa League, lorsque les coéquipiers de Dimitri Payet ont atteint la finale en 2017-18.