La communication de Jacques-Henri Eyraud laisse perplexe à Marseille. Pour Pierre Ménès, le président olympien dit « beaucoup de bêtises »…
André Villas-Boas dispose d’un belle cote auprès de la majorité des supporters marseillais. Il le doit à sa communication franche mais aussi à l’image bien plus trouble de son président. Dans un nouveau rendez-vous hebdomadaire, Pierre Ménès répond aux questions des supporters, au passage il tacle la communication et les résultats sportifs de la présidence Eyraud…
Eyraud a une com’ plutôt déficiente, et un côté à la fois perché et détaché — Ménès
« Notre ami Jacques-Henri, le problème c’est qu’il dit beaucoup de bêtises. On va dire, pour être poli, qu’il a une com’ plutôt déficiente, et un côté à la fois perché et détaché, qui fait que cela ne passe pas du tout avec les supporters. Maintenant je pense aussi qu’il y a aussi de bonnes choses qui sont faites dans le côté obscur du club. Mais voilà, les supporters sont à Marseille comme ailleurs, et peut-être même pire qu’ailleurs, ce qu’ils voient d’abord c’est le rendement de l’équipe, la qualité et les résultats de l’équipe. Et là, si pour le moment Marseille n’est pas trop mal classé, il faudra voir. Mais ce n’est pas super bien parti », Pierre Ménès – source : PierrotFaceCam / Canal+
« Le problème avec McCourt c’est que ça fait 3 ans qu’il est là, et je me demande toujours pourquoi il est venu à Marseille !? »
Désormais chaque semaine @PierreMenes répond à vos questions ! 🎙️ pic.twitter.com/4X2TjI133A
— Canal Football Club (@CanalFootClub) November 4, 2019