Ce samedi soir dans le CFC, Pierre Ménès s’est étonné de voir Jordan Amavi homme du match. Sur son compte Twitter, il a tenu à rétablir la vérité : il ne l’a jamais insulté !
Dans cet extrait de Canal Football Club diffusé juste après la rencontre OM – Bordeaux, Hervé Mathoux remontre un extrait de la mi-temps où Karim Bennani explique qu’il voit bien Jordan Amavi en homme du match.
Pierre Ménès, n’entant pas d’accord avec cette analyse, dit à Hervé Mathoux que c’est « un fouteur de merde », parce qu’il rediffuse ce passage à la fin de la rencontre et que Jordan Amavi est bien l’homme du match !
🗨️ « Comme quoi tout est possible ! »@KarimBennani_ avait vu juste à la mi-temps ! Jordan Amavi est bien notre Homme du match 👏 (n’en déplaise à @PierreMenes 😅) #OMFCGB #CFC pic.twitter.com/e3Gf3meNAV
— Canal Football Club (@CanalFootClub) October 17, 2020
1- je ne le pense pas 2- je ne me permettrai jamais de dire ça à l’antenne — MENES
Sur les réseaux sociaux : déferlante de haine envers Pierre Ménès. Les supporters marseillais pensaient alors que le consultant traitait Amavi de « joueur de merde ». Il explique alors sur Twitter qu’il n’a jamais dit de tels propos !
A LIRE AUSSI : OM : Villas-Boas donne des précisions sur les deux blessés face à Bordeaux
« Vous êtes bien gentils mais je n’ai jamais traité Amavi de joueur de merde. Pour deux raisons . 1- je ne le pense pas 2- je ne me permettrai jamais de dire ça à l’antenne. Taillez moi pour ce que je dis pas pour ce que je ne dis pas »
Pierre Ménès – Source : Twitter (17/10/20)
Vous êtes bien gentils mais je n’ai jamais traité Amavi de joueur de merde. Pour deux raisons . 1- je ne le pense pas 2- je ne me permettrai jamais de dire ça à l’antenne. Taillez moi pour ce que je dis pas pour ce que je ne dis pas
— Pierre Ménès (@PierreMenes) October 17, 2020