L’Olympique de Marseille a remporté sa rencontre face à Montpellier ce dimanche au Vélodrome. Pierre Ménès salue la prestation des Marseillais
Ce dimanche, l’Olympique de Marseille s’est imposé sur le score de 2-0 face à Montpellier au Vélodrome. Pour ce match, Jorge Sampaoli a décidé de faire confiance à Amine Harit à la place de Dimitri Payet, laissé au repos.
Harit qui saisit bien la chance que Sampaoli lui octroie depuis quelques semaines.
Sur son site, Pierre Ménès s’est exprimé sur la victoire des Marseillais. L’ancien consultant de Canal + a notamment salué la prestation du Marocain qui a su profiter de l’opportunité de jouer pour se montrer.
A LIRE AUSSI : OM – Harit : « Je pensais que Payet était un crevard avant d’arriver ! »
Passeur décisif pour Bamba Dieng, le milieu offensif a aussi été très précieux dans le jeu et la création de l’espace. Bon dans la conservation du ballon, il a eu quelques inspirations qui auraient pu aggraver le score.
« A 21h, Marseille a battu très tranquillement une équipe de Montpellier rapidement menée au score sur une très belle inspiration du duo Rongier-Harit, conclue par Dieng. Harit qui saisit bien la chance que Sampaoli lui octroie depuis quelques semaines. L’OM a doublé la mise dans la foulée sur un penalty fort justement accordé par la VAR pour une faute sur Dieng. J’ai trouvé les Montpelliérains mous et les Olympiens n’ont pas été obligés de puiser dans leurs réserves, ce qui est une bonne nouvelle pour eux avant leur sympathique déplacement à Thessalonique jeudi puis celui au Parc dimanche. Une semaine importante pour l’OM, qui a désormais 8 points d’avance sur le 4e et peut vraiment croire au podium… » Pierre Ménès – Source : Pierrot Le Foot (10/04/22)
« Nice s’effondre, Marseille s’envole »
L’OM a repris la 2e place à Rennes et profite du faux pas de Nice à Lens pour prendre le large au classement. En bas, Bordeaux a enfin réagi et peut encore y croire…https://t.co/u8Iyzh5Vts
— Pierre Ménès (@PierreMenes) April 10, 2022
L’OM bat le MHSC : Gros coup au classement ! Masterclass d’HARIT, Sampaoli fait tourner et ça marche !
L’OM s’est imposé 2-0 face au MHSC en clôture de la 31e journée de Ligue 1. Voici notre debrief en direct avec Rayane benmokrane, Nicolas Filhol et notre invité Adam Manseur…