Clairement pas au mieux de sa forme face à Amiens, Duje Caleta-Car a été fautif sur plusieurs actions d’Amiens ce vendredi soir. Le Croate essuie les critiques de Pierre Ménès, journaliste pour Canal +…
Sur Twitter, Pierre Ménès a analysé la rencontre de l’Olympique de Marseille face à Amiens. Selon le journaliste de Canal +, Steve Mandanda a fait ce qu’il pouvait derrière une défense « à la ramasse. »
Victoire épatante d’une équipe d’Amiens transformée par Elsner. Marseille aurait certes dû avoir le même penalty qu’Amiens mais comment est-il possible de concéder autant d’occasions ? Mandanda cache les errances d’une charnière à la ramasse. Si seulement ils étaient les seuls ..
— Pierre Ménès (@PierreMenes) October 4, 2019
« Caleta-Car? Un mec acheté une fortune et qui est nul » — Ménès
Un supporter a tout de même précisé qu’il s’agissait d’une charnière remplaçante, compte tenu des nombreux absents. En effet, Alvaro étant blessé et Kamara suspendu, Villas-Boas n’a pas d’autres choix que d’aligner Lucas Perrin et Duje Caleta-Car en charnière. Mais pour Pierre Ménès, la jeunesse n’explique pas tout…
Une jeune certes mais un mec acheté une fortune et qui est nul
— Pierre Ménès (@PierreMenes) October 4, 2019
La somme : 19M€
Pour rappel, l’OM a déboursé 19 millions d’euros pour s’attacher les services du Croate lors du mercato estival de 2018. Une somme importante pour un joueur qui ne montre pas son meilleur visage depuis quelques matches.