Avant la reception de l’AS Monaco ce samedi soir, le défenseur Bamo Meité était en conférence de presse ce jeudi. Le défenseur central arrivé en provenance de Lorient l’été dernier a évoqué l’élimination en Coupe de France mais aussi pourquoi il n’a pas participé à cette longue séance de tirs au but.
Bamo Meité est revenu sur l’élimination de dimanche dernier face à Rennes. « On a été très déçu, on comptait beaucoup sur cette compétition. On a repris la semaine de travail. Il faut passer à autre chose. On a du travail en championnat. Il y avait des joueurs qui ont l’habitude de tirer. Ca a été une saison longue, mentalement ça n’a pas dû être évident pour les gardiens. Je sentais que ça allait être bientôt mon tour, mais Samuel y est allé avant. »
Je sentais que ça allait être bientôt mon tour, mais Samuel y est allé avant
#Meïté explique pourquoi il n’a pas participé à la séance de tirs au but face à Rennes: « Il y avait des joueurs qui ont l’habitude de tirer. Ca a été une saison longue, mentalement ça n’a pas dû être évident pour les gardiens. Je sentais que ça allait être bientôt mon tour, mais…
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) January 25, 2024
#Meité sur l’élimination en Coupe de France : » On a été très déçu, on comptait beaucoup sur cette compétition. On a repris la semaine de travail. Il faut passer à autre chose. On a du travail en championnat. » » #OM #liveFCM pic.twitter.com/wf8tLQ4IBM
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) January 25, 2024