Pub Avant Header
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

OM: M’Bia revient sur son transfert et evoque son adaptation avec son franc parler habituel

Par Nicolas Filhol - Publié le - Mis à jour le
Sous l’image desktop

Stéphane Mbia a quitté l’OM cet été pour renflouer les caisses. Même si le prix de vente est bien loin de son prix d’achat l’OM avait surtout besoin de son départ pour diminuer la masse salariale.

 

Le défenseur des QPR s’est confié à l’Equipe ce samedi. Il explique qu’on ne lui avait pas trop laissé le choix : « On m’a fait savoir que l’OM avait besoin d’argent. Si c’est pour le bien du club et le mien, pourquoi pas ?»

 

 L’international camerounais avoue qu’il ne savait pas trop où il mettait les pieds : « Je croyais que QPR était en écosse. L’entraîneur connaissait mon nom et m’avait vu en Ligue des champions, mais ne savait pas vraiment si j’étais bon ou pas. » Mais M’Bia a rapidement retrouvé son extrême confiance en lui :« Mes coéquipiers attendaient de voir. Je les ai mis tous d’accord d’entrée, ils ont commencé à me dire bonjour pour un rien. »

 

Enfin l’ancien olympien raconte ses premières expériences du football en Premier League : « Dans mon équipe, certains ont mal au dos, à la tête à force de taper les ballons ! J’hallucine… Il n’y a que des duels et les attaquants, super grands, jouent des mains, tu finis avec la mâchoire abimée, des fissures et j’ai des bleus sur le corps. Je n’avais jamais eu ça avant. Parfois en France, je ne transpirais pas ». 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0