Les supporters de l’OM sont interdits de déplacement face à Clermont-Ferrand, le 11 février, en Ligue 1. Philippe Chopin, le préfet du Puy-de-Dôme et Olivier Bianchi, le maire de Clermont-Ferrand ont interdit l’accès au centre ville de 16h à minuit aux supporters de l’OM.
Interdiction pour toute personne se prévalent de la qualité de supporter de l’OM
»Par arrêté, le préfet du Puy-de-Dôme interdit le samedi 11 février 2023, de 16h00 à 00h00, l’accès au centre-ville de Clermont-Ferrand à toute personne se prévalant de la qualité de supporter de l’équipe de l’Olympique de Marseille et se déplaçant en groupe constitué, ou se comportant comme tel. Le périmètre de cette interdiction est défini par l’arrêté préfectoral. Il concerne Place Gilbert Gaillard / Avenue des Etats-Unis / Rue des Minimes / Place de Jaude / Boulevard François Mitterrand / Place Delille / Rue Gonod / Boulevard Charles de Gaulle / Cours Sablon / Boulevard Trudaine / Rue Montlosier / Rue André Moinier. » Philippe Chopin – Source : arrêté préfectoral du Puy-de-Dôme (9/02/2023)
C’est la deuxième interdiction de déplacement pour l’OM, en 2023, après celle du 1er février pour le match contre Nantes en Ligue 1.