Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

OM: Mauvaise nouvelle pour Leonardo Balerdi !

Par Articles FCM - Publié le - Mis à jour le
Leonardo BALERDI
Leonardo BALERDI
Leonardo BALERDI et Thauvin lors du match OM Dijon

Appelé avec les U23 de son pays, Leonardo Balerdi ne pourra pas participer à la tournée prévue à Marbella. Le défenseur central argentin de l’Olympique de Marseille est en effet positif au coronavirus, comme l’a indiqué le compte officiel de la sélection argentine sur ses réseaux.

 

 

Depuis sa fin de saison avec l’Olympique de Marseille, Leonardo Balerdi a rejoint ses compatriotes argentin en sélection U23. Le défenseur central prêté par le Borussia Dortmund ne pourra cependant pas participer aux matchs prévus pour cause médicale. En effet, Leo Balerdi vient d’être signalé positif au coronavirus. Le jeune défenseur de 22 ans est placé à l’isolement et est surveillé par le corps médical.

 

 

L’avenir de Balerdi encore incertain

 

A LIRE: MERCATO OM: BALERDI NE VEUT PAS LÂCHER !

 

Auteur d’une saison moyenne, personne ne sait si Leonardo Balerdi sera toujours marseillais la saison prochaine. Le prêt du défenseur argentin était assorti une option d’achat à hauteur de 14 millions d’euros. Un prix trop élevé pour ce joueur coupable de certaines bourdes qui ont couté des points à l’Olympique de Marseille. Pablo Longoria souhaite, de son côté, négocier son prix à la baisse avec le Borussia Dortmund. Pour sa part, Leonardo Balerdi a affirmé vouloir rester à Marseille dans le futur.

 

« J’aimerais rester à l’OM car j’ai acquis beaucoup de confiance ici. Il y a un bon projet sportif futur. J’aimerais en faire partie et apporter mon aide. Les deux clubs doivent négocier pour trouver un accord. J’ai une très bonne relation avec le coach. J’en avais déjà une très bonne avec lui quand j’étais sparring-partner avec l’Argentine avant le Mondial 2018 (Sampaoli était le sélectionneur) et c’est aussi le cas à Marseille. Nous sommes Argentins, en France : il y a une bonne connexion. » Léonardo Balerdi – Source: Dauphiné Libéré (20/05/2021)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0