PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

OM / Maroc : ça semble compromis pour Harit…

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Amine Harit of Morocco during the international friendly match between Morocco and Chile played at RCDE Stadium on September 23, 2022 in Barcelona, Spain. (Photo by Colas Buera / Pressinphoto / Icon Sport) - Photo by Icon sport

Après un début de saison remarqué, Amine Harit est rentré dans le rang. Le milieu de terrain n’a pas été sélectionné avec le Maroc, son sélectionneur a expliqué qu’il disposait de deux jeunes talentueux à son poste et qu’il ne voulait pas le convoquer pour être remplaçant.

 

Dans des propos rapporté par notre confrère Hakim Zhouri, journaliste pour Les Lions de l’Atlas, le sélectionneur du Maroc Walid Regragui s’est confié sur l’absence d’Amine Harit« Il pourrait le mériter, mais j’ai ma vision j’ai 2 joueur à fort potentiel comme Saibari et El Khannouss. Le jour où j’aurai besoin de lui c’est pour qu’il joue. Je ne pense pas que ce soit un joueur qui accepte le statut de remplaçant.»

 

Regragui ne veut pas prendre Harit pour être remplaçant !


 

En conférence de presse, Roberto De Zerbi a livré les 3 autres solutions pour jouer sans Harit, il ne cite pas la possibilité de recentrer Mason Greenwood. « Harit a bien commencé la saison. A Strasbourg il a eu plus de difficulté. Je suis satisfait de son rendement. Kone et Carboni peuvent aussi jouer à ce poste ou avec 2 attaquants ».

Koné, Carboni ou passer à deux attaquants

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0