Ce lundi, l’Olympique de Marseille a publié des vidéos de l’entraînement à Faro. Marley Aké s’est illustré devant le but !
Cette semaine, l’Olympique de Marseille est parti en stage au Portugal pour préparer au mieux la saison prochaine. Le coach, André Villas-Boas, a préféré annuler le match amical prévu face à un club de 3e division portugaise, à cause du coronavirus.
Aké FAIT TREMBLER LES FILETS à l’entraînement
Outre les parties de rigolades entre Jordan Amavi et Dimitri Payet, les Marseillais travaillent dur pour revenir au top après des mois d’arrêt du championnat.
A LIRE AUSSI : Mercato OM : Le scénario d’une suspension de Gueye pas à exclure ?
Ce lundi, le club a posté une vidéo où l’on voit Marley Aké s’entraîner devant le but. Sa victime : le 3e gardien Simon Ngapandouetnbu qui n’arrive pas à stopper l’attaquant. Volées, enroulées, tout semble très bien maitrisé de la part de celui qui a prolongé son contrat jusqu’en 2024.
Marley Aké en 🔥 pendant les exercices face au but ! 🎯😍 #MondayMotivation pic.twitter.com/0rLNphCIuF
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) July 6, 2020
LE CHIFFRE : 9
C’est le nombre de matchs qu’a disputé Marley Aké sous le maillot de l’Olympique de Marseille la saison dernière. Il n’a été titularisé qu’une fois en Coupe de la Ligue par André Villas-Boas.