L’After sur RMC a réagi à la polémique de la recette du match Trélissac – OM. Daniel Riolo n’a pas épargné le président Jacques-Henri Eyraud…
Ce dimanche, l’Olympique de Marseille affrontait Trélissac pour les 32es de finale de Coupe de France. Après la rencontre, une polémique autour de la recette de la billetterie a émergé à la suite des déclarations du président du club de N2…
Eyraud, c’est une pince ! — RIOLO
Jacques Henri Eyraud n’aurait pas donné la part de l’OM au Petit Poucet comme il en est la tradition. Dans l’émission l’After sur RMC, Daniel Riolo n’a pas hésité à pointer le manque d’élégance de ce geste.
A LIRE AUSSI : Trélissac – OM : La réponse de l’OM après la polémique sur la recette !
« Je trouve que c’est pas classe. T’es un club de Ligue 1, tu vas voir une petite équipe, c’est presque normal de donner ta recette. Des tours contre des petits tu vas en faire combien par an? Un, Deux, trois grand max. Additionné tu vas lâcher 300.000? Surtout que les autres, Dassier, Labrune, l’avaient fait. Et Eyraud s’est comporté comme un goujat. (…) Eyraud, c’est une pince ! »
Daniel Riolo – Source : RMC
🗣💬 « Les présidents Labrune et Dassier avaient laissé la recette, déduite des frais de logistique »
Le président de Trélissac, Fabrice Faure, explique ce qui s’est passé autour de la recette du match Trélissac-OM… #AfterFoot #RMCLive pic.twitter.com/PG4Kx3zYmZ
— After Foot RMC (@AfterRMC) January 5, 2020