PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

OM : Mandanda une blessure (un peu) plus grave qu’annoncée ?

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le

Steve Mandanda est blessé depuis plusieurs jours pour un coup reçu. Il se pourrait que ce soit un peu plus important mais que le sujet soit devenu tabou…

 

 

Selon le journal L’Équipe, le portier marseillais souffrirait en réalité d’une blessure musculaire. Pour rappel, il n’a encore participé à aucun entraînement collectif depuis l’arrivée en Angleterre du groupe et n’était bien sûr pas de la partie pour les deux premiers amicaux (face aux U23 de Stoke et Accrington). 

 

Le quotidien du sport indique malgré tout que Mandanda pourrait reprendre un entraînement plus poussé dans la semaine et reste confiant sur sa capacité à être prêt pour le début du championnat de France le 10 août prochain…

 

 

« Il s’est battu avec les dirigeants de Crystal Palace pour revenir à l’OM » — Saïd

 

« Je n’ai pas été impressionné plus que cela du physique de Steve Mandanda. Je ne l’ai jamais trouvé épais, mais plutôt fin et affuté. Des fois les images grossissent un petit peu le personnage. J’ai coaché Steve quand il est devenu meilleur gardien de Ligue 1. Il a eu envie de se renforcer au niveau du mental, et de se dépenser. Steve c’est vraiment une personne qui aime l’OM. Il s’est battu avec les dirigeants de Crystal Palace pour revenir, il a fait un sacrifice de salaire, il était prêt à ne plus s’entraîner là-bas pour revenir à Marseille. Donc cela prouve bien l’amour qu’il porte à ce maillot, et à la ville aussi. Je l’ai croisé la semaine dernière, la façon dont il m’a parlé, tu sens quelqu’un de déterminé. Il m’a dit ‘Tu verras, cette année je vais me prouver à moi-même qui je suis’. Pour avoir fait une préparation en amont, cela prouve bien sa bonne foi et sa détermination à l’Olympique de Marseille. »
Saïd – Football Club de Marseille

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0