Le capitaine de l’Olympique de Marseille Steve Mandanda va quitter ce vendredi soir le groupe de l’Equipe de France à clairefontaine. Et pour cause, il a été testé positif au Covid19…
Après plusieurs tests PCR réalisés hier par l’UEFA lors du rassemblement de l’Equipe de France, Steve Mandanda est donc positif au Covid19. Il va ainsi quitter les bleus ce vendredi.
Steve Mandanda vient d’être testé positif au Covid 19. Il va quitter le groupe France demain selon la FFF @laprovence #OM
— Fabrice Lamperti (@gouffa83) September 3, 2020
A lire aussi : Mercato : L’OM discute toujours pour cet espoir français ?
Mandanda présent face au PSG
Une situation qui interpelle toutefois car le capitaine de l’OM avait déjà été testé positif au Coronavirus le 16 aout dernier a Marseille. Il avait pu reprendre la compétition face à Brest lors de la 2e journée de Ligue 1 après 14 jours d’isolement. « On sait qu’on peut retrouver des traces du coronavirus pendant des semaines dans le nez, alors si l’UEFA ne prend pas en compte le test sérologique et le fait qu’il ait été malade, pourquoi l’avoir appelé en Equipe de France? » déplore-t-on au sein du club dans des propos rapportés par le journal l’Equipe.
Selon les informations du quotidien sportif, Steve Mandanda n’est plus contagieux et pourra tenir sa place face au PSG le 13 septembre prochain.