Écarté de l’Équipe de France pour avoir été testé positif au COVID-19, Steve Mandanda a été remplacé pour la réception de la Croatie ce mardi.
L’Équipe de France s’est imposée ce samedi soir face à la Suède grâce à un but de Kylian Mbappé. Aucun Marseillais n’était présent chez les Bleus pour fêter cette victoire puisque Steve Mandanda a été écarté du groupe…
COSTIL VA REMPLACER MANDANDA POUR LE MATCH FACE à LA CROATIE
Le gardien de l’OM a été testé positif au COVID-19 pour la seconde fois depuis la fin du mois d’août. Une anomalie qui avait d’ailleurs fortement énervé Jacques-Henri Eyraud, président du club marseillais.
A LIRE AUSSI : Mercato OM : Villas-Boas sait ce qu’il veut pour le poste d’attaquant (et aurait même un nom en tête !)
Ce samedi soir, l’Équipe de France a officialisé l’arrivée d’un nouveau gardien dans le groupe pour remplacer Mandanda… En effet, ce sera Benoît Costil qui prendra place sur le banc pour la rencontre face à la Croatie ce mardi soir. Ce match sera le dernier du rassemblement des Bleus avant la reprise du championnat.
Didier Deschamps vient d’annoncer qu’il rappelle Benoit Costil à la place de Mandanda pour le match de mardi contre la Croatie. #SWEFRA #SUEFRA #NationsLeague pic.twitter.com/Zh8xAHhbll
— Romain Collet-Gaudin (@RomainCG75) September 5, 2020