L’OM assure l’essentiel en battant le FC Sheriff sur sa pelouse. Même si le résultat le satisfait, Steve Mandana n’oublie pas les carences de son équipe.
Sur OM.net, le gardien marseillais détaille son sentiment après cette victoire : « On a bien débuté, avec de bonnes situations et de bons enchaînements mais au bout d’une vingtaine de minutes après le but, on a fait preuve d’un peu de suffisance et on prend un but sur coup de pied arrêté. On se contente de ce 1-2 mais il faudra faire un peu plus. Il ne faut donc pas s’enflammer même si on enchaîne les résultats positifs. Il faut garder surtout l’état d’esprit qu’on a depuis le début de la saison.»
Mandanda revient aussi sur son arrêt miraculeux en fin de match et avoue que la prestation de son équipe est loin d’être parfaite : «C’est sur un ballon en retrait et l’attaquant loupe d’abord un peu le ballon. J’arrive à la sortir, tant mieux car ça permet de conserver le score. C’est bien. C’était chaud à la fin mais c’était surtout un match où on n’a pas été très bon. »