Avant le match retour des quarts de finale de Conference League face au PAOK, Steve Mandanda était en conférence de presse ce mercredi. Notre envoyé spécial, Mourad Aerts était sur place.
Steve Mandanda ne crait pas la grosse ambiance, il joue au football pour ça. Le capitaine marseillais a aussi évoqué les nombreux absents…
Les absents ? Cela nous permet de nous reposer sur le collectif
« J’ai vécu pas mal de matchs avec différentes ambiances, apparemment demain ce sera une ambiance très chaude, mais on joue au foot pour vivre des moments comme ça, à nous de garder notre calme pour pouvoir conserver notre avantage. (…) Les absents ? C’est sûr que ce n’est pas la situation idéale, mais ça nous permet de nous reposer sur le collectif, ça permet aussi aux absents de récupérer, on est un groupe soudé, qui vit bien, tout le monde a envie d’être ensemble, c’est le moment de le montrer. » Steve Mandanda – source : FCMarseille / Conférence de presse (13/04/2022)
Mandanda : « C’est vrai que j’ai vécu différentes ambiances à l’OM. Apparemment demain, ça sera très chaud mais on joue au foot pour vivre des matchs comme ça. » #PAOKOM
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) April 13, 2022
Mandanda : « C’est pas la situation idéale avec tous les blessés et suspendus. Mais ça nous permet de nous reposer sur le collectif. On est un groupe soudé, qui vit bien. » #PAOKOM
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) April 13, 2022
ARBITRAGE, SUPPORTERS… Les nouveaux propos POLEMIQUES du coach du PAOK avant le match retour !