Steve Mandanda était en conférence de presse ce mardi avec l’Equipe de France. Le gardien de l’Olympique de Marseille est revenu sur sa cure qui lui a fait perdre beaucoup de poids.
Cet été, Steve Mandanda a perdu du poids, ce qui lui a permis de retrouver un niveau plus que satisfaisant. Après une saison très compliquée l’année dernière, celui qui est le joueur le plus capé de l’OM a sauvé les siens à plusieurs reprises.
cette non-sélection, C’était difficile… — MANDANDA
Ce mardi en conférence de presse avec l’Equipe de France, Steve Mandanda est revenu sur sa cure de cet été… Et sur l’élément déclencheur qui l’a poussé à la faire.
A LIRE AUSSI : OM : Quand Garcia fait du Garcia, mais cette fois avec Lyon…
« Ma cure cet été ? Ce n’est pas une décision que j’ai prise en juin mais bien avant par rapport aux matches, aux enchaînements. C’est un élément déclencheur et, derrière, il y a eu cette non-sélection. C’était difficile mais j’ai pu souffler, m’aérer l’esprit. Ce que je n’avais pas pu faire depuis pas mal de temps et cela m’a permis de revenir dans de meilleures conditions physiques ou mentales. Aujourd’hui, ça me donne raison. »
Steve Mandanda – Source : Conférence de presse
Programme du jour pour nos Bleus:
12H00 – Conférence de presse de @SteveMandanda et @clement_lenglet (en direct sur FFFTV) 🎙
17H30 – Entraînement 💪 pic.twitter.com/NIf1Pu8hPN— Equipe de France ⭐⭐ (@equipedefrance) November 12, 2019