L’OM s’est imposé 0-2 a Saint-Etienne et réalise une grosse opération au classement. Seul hic de la soirée, le capitaine Steve Mandanda s’est blessé à la cuisse…
L’OM s’est imoposé 0-2 à Saint-Etienne grâce à des buts de Dimitri Payet et Nemanja Radonjic. Une bonne soirée pour les marseillais avec une ombre au tableau. Steve Mandanda a affiché une gène à la cuisse lors de la seconde période face à l’ASSE. Le portier olympien ne pouvait plus faire les dégagements. Pour autant, André Villas-Boas s’est montré plutôt rassurant en conférence de presse d’près match. Le coach olympien n’est pas inquiet…
Mandanda va passer des examens, mais franchement, je ne suis pas trop inquiet — Villas-Boas
« Oui, Mandanda est touché au quadriceps. Il ne pouvait plus effectuer les dégagements, mais je ne suis pas inquiet. J’ai discuté avec lui dans le vestiaire et il m’a dit que ça allait. Dès demain (jeudi) il va passer des examens, mais franchement, je ne suis pas trop inquiet. » André Villas-Boas – source : L’Equipe
Steve Mandanda se plaint de la cuisse et les soigneurs viennent le sonder. C’est Duje Caleta-Car qui effectue le renvoi aux six mètres à sa place.
— Foot_Barca1994 (@MehomeF) February 5, 2020