Le sélectionneur de l’équipe d’Italie, Roberto Mancini a donné son ressenti sur les performances récentes de Mario Balotelli.
Lors de la dernière liste, Roberto Mancini a mis de côté Mario Balotelli. L’attaquant italien évolue depuis janvier dernier à l’OM et a déjà marqué 8 buts. Des performances pourtant insuffisantes pour que le sélectionneur italien lui fasse confiance pour les qualificatifs de l’Euro 2020.
« Tout est encore dans ses pieds et dans sa tête » — mancini
Dans une interview accordé à Dazn, l’ancien coach de Manchester City a évoqué le cas Super Mario et lui a en quelque sorte indiqué sur quoi il devait travailler pour rejoindre la sélection nationale italienne.
« Balotelli doit donner beaucoup plus, il doit exulter lorsqu’il marque des buts, comme quand il était enfant. Roberto Mancini. Mario est un joueur très talentueux. A cet âge-là 29 ans, il est à la pointe de la maturité du footballeur. Tout est encore dans ses pieds et dans sa tête. L’ayant vu faire ses débuts, quand il était enfant, il connaît l’estime que je lui porte en tant que footballeur et en tant que garçon. Mais il lui reste encore beaucoup à faire » Roberto Mancini – Source : Dazn
Le esultanze « social » di Balotelli? Mancini approva 👌
« Linea Diletta » è su #DAZN pic.twitter.com/uznZtS6sF8
— DAZN Italia (@DAZN_IT) 1 May 2019