PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

OM – Machardy : « Sérieusement, Uber Eats le vert sur le maillot de l’OM personne n’en veut ! »

Par Articles FCM - Publié le - Mis à jour le

Le journaliste  RMC Sport Jonathan MacHardy a commenté la le nouveau sponsor Uber Eats via son compte Twitter. 

 

 

Le président Jacques-Henri Eyraud a présenté hier, lors de la première conférence de presse de la saison, le nouveau sponsor maillot : Uber Eats. L’Olympique de Marseille a conclu un accord pour les trois prochaines saisons avec l’application de service de livraison.
Toutefois le design du logo fait polémique. En effet ce dernier est de couleur verte, ce qui ne représente absolument pas les couleurs traditionnelles de l’OM. Le journaliste de RMC Jonathan MacHardy s’est exprimé à ce sujet sur son compte Twitter. Et selon lui, ce maillot ne fait pas de la bonne publicité à Uber Eats…

 

 

« Le vert sur le maillot de l’OM ? Personne n’en veut» — Machardy

 

 

« Sérieusement, Uber Eats le vert sur le maillot de l’OM personne n’en veut. Pour votre image, vous êtes en train de créer un rejet de la part des supporters envers votre boîte. Soyez plus malin : gagnez leurs cœurs en foutant votre logo dans le spectre chromatique du club !!! » Jonathan MacHardy – RMC Sport

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0