Le retour des Lyonnais au Vélodrome sera ce mercredi soir ! Avant cela, les hommes de Pierre Sage ont montré un meilleur visage face au RC Lens.
Fabio Grosso avait été blessé non loin du Vélodrome avant la rencontre prévue il y a quelques semaines et repoussée à ce mercredi. Finalement, le coach italien ne sera pas sur le banc pour cette opposition reportée puisqu’il a déjà été évincé de son poste par John Textor.
je préfère avoir des regrets en ayant produit quelque chose qu’avoir des regrets de ne pas avoir produit
Pour le moment, c’est Pierre Sage qui a pris l’intérim à Lyon. Le coach a eu sa première défaite face au RC Lens mais leur a tenu tête sur le score de 3-2. En conférence de presse, l’homme sur le banc n’a pas caché sa volonté de voir le verre à moitié plein après des semaines difficiles et toujours une dernière position au classement de Ligue 1.
A LIRE AUSSI : OM: un cadre absent de l’entraînement et un forfait face à Rennes !
« L’expression défaite encourageante ne doit pas être dans notre tête. C’est une production encourageante et un résultat qui malheureusement ne récompense pas cette production. La marge se situe là. Il y a des choses qu’on doit changer si on veut (…) que les points suivent. Il y a des choses à garder et à valoriser pour la suite. Les joueurs ont conscience qu’ils ont fait quelque chose ce soir (samedi) qui peut leur servir, avoue Pierre Sage en conférence de presse. C’est une lueur d’espoir. C’est un match qui laisse des regrets, mais je préfère avoir des regrets en ayant produit quelque chose qu’avoir des regrets de ne pas avoir produit. On peut changer des choses pour (…) être plus constant dans notre concentration, dans nos intentions, dans la performance globale pour que la bonne prestation se transforme en enchaînement de points, parce qu’on a besoin de ça. »