Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

OM / Lyon : Riolo 100% d’accord avec Aulas

Par La rédaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Daniel RIOLO journaliste RMC
Daniel RIOLO journaliste RMC
Daniel Riolo

Sur les ondes de RMC Sport, le journaliste Daniel Riolo a évoqué la position de Jean-Michel Aulas sur l’arrêt définitif de la saison de football en France. Il est semble-t-il sur la même longueur d’ondes que le président Lyonnais.

 

 

 

 

Jean-Michel Aulas remue  actuellement ciel et terre pour tenter de revenir sur la décision actée par la Ligue de mettre un terme à la saison. Il a trouvé un véritable soutien, le journaliste de RMC Sport, Daniel Riolo. Ce dernier a en effet indiqué que le président du club lyonnais avait raison à 100% sur ce dossier là :

 

 

A lire aussi : Agitations autour de la Vente OM…

 

 

Mais je ne suis pas sûr qu’Aulas soit suivi, c’est ça le grand problème

 

“J’ai eu des jugements très sévères sur Aulas, je ne retire rien de ce que j’ai dit. Mais aujourd’hui et depuis 15 jours, je suis à 100% en osmose avec lui, a reconnu le spécialiste. Sur tout ce qu’il dit, il a raison. On voit qu’en Italie, ils disent que même la solution d’un play-off peut être envisagée. Les Espagnols vont reprendre. Les Anglais, on ne sait pas vraiment mais toutes les portes sont ouvertes. Nous, on les a fermées. Mais est-ce qu’on ne pourrait pas tenter de les rouvrir ? Après tout, qu’est-ce qui dit que c’est impossible ? Mais je ne suis pas sûr qu’Aulas soit suivi, c’est ça le grand problème.” Daniel Riolo – Source : RMC Sport

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0