Invité de l’émission « Comme Jamais » ce lundi sur RMC Sport, le gardien de but lyonnais Anthony Lopes est revenu sur la violente bagarre de mars 2018 lors du match OM-OL.
Le portier du club lyonnais de Jean Michel Aulas, Anthony Lopez était l’invité de l’émission « comme jamais » sur RMC Sport. Il est notamment revenu sur les incidents intervenus le 18 Mars 2018, lors du match OM – Lyon (3-2). Ce dernier avait notamment assené un coup à un membre du staff olympien lors d’une échauffourée au terme de la rencontre :
j’ai pris un coup mal placé, que j’ai rendu — lopes
A lire aussi : OM : inquiétude trop grande chez les supporters marseillais ?
« Je pense que c’est un regret, mais ça a été fait. Je ne peux que l’assumer. J’ai fait une énorme connerie, surtout que ce jour- là j’avais le brassard autour du bras, c’était à moi de montrer l’exemple, surtout à des moments où c’est un peu chaud. Il fallait essayer d’apaiser tout le monde. Je l’ai fait au début, et à un moment donné j’ai pris un coup mal placé, que j’ai rendu. Et la seule chose qu’on a vue, c’est mon gant qui était bien fluo. Ça a été très difficile à vivre pour moi. » Anthony Lopes – Source RMC Sport
DFM avec Paga des Marseillais
Le Sommaire :
- – Le décrassage : Angers/OM (0-0)
- – Le Gros Débat : L’inquiétude des supporters marseillais est elle trop grande ?
- – Avant match : OM vs Strasbourg