L’Olympique de Marseille s’est imposé 3-1 face au Stade Brestois hier après-midi dans le cadre de la 29e journée de Ligue 1. Voici la note et l’appréciation du match de Luis Henrique…
À l’occasion de la 29e journée de championnat, les marseillais sont parvenus à s’imposer face à Brest en toute fin de match. Après l’ouverture du score d’Arek Milik et l’égalisation de Lilian Brassier, les buts de Thauvin et Cuisance ont permis à l’Olympique de Marseille d’enchaîner une seconde victoire. Trois jours après celle acquise contre le Stade Rennais dans les dernières minutes de la rencontre encore une fois. Encore décisif suite à son entrée en jeu, Luis Henrique a donné deux passe décisives. Le jeune ailier prend confiance et pourrait s’installer dans ce rôle de supersub pour cette fin de saison…
A LIRE AUSSI : OM – Brest (3-1) : Une fin de match tonitruante !
La note de LUIS HENRIQUE : 7/10
Son appréciation
Le passeur super-sub !
Souvent critiqué depuis le début de la saison, Luis Henrique a enchaîné deux belles entrées depuis l’arrivée de Sampaoli ! Face à Rennes, il débloque le match en centrant pour Cuisance. Là, il trouve Thauvin après un bon pressing et permet à l’ailier de marquer. Il centre encore pour Cuisance qui enchaîne d’une belle volée du gauche ! Deux passes décisives pour le Brésilien qui monte en puissance.