Après le Débat Foot Marseille avec Louis Acariès, l’ancien conseiller de RLD à l’OM nous a accordé une interview en plus. Il revient notamment sur l’arrivée de Labrune au club…
Louis Acariès a fait parti de l’organigramme de l’Olympique de Marseille sous l’ère de Robert Louis Dreyfus. Grand ami du propriétaire de l’OM, il a été son conseiller pendant de nombreuses années avant d’intégrer le club officiellement. L’un des présidents le plus été critiqué durant cette période est Vincent Labrune… Louis Acariès nous explique comment il est arrivé à l’OM dans l’Interview En Plus.
Vu que la communication ce n’était que des mensonges… labrune était très fort ! — acariès
« On me reproche toujours d’avoir fabriqué Frankenstein… Bon, parlons de Labrune. Il a atterri à l’OM comme dans la politique. Tu lui mets le pied à l’étrier et d’un coup il veut tout faire. Mais ce n’était pas sa place. Je l’ai présenté à Robert Louis Dreyfus parce que c’est Delarue qui me l’a présenté. Il travaillait chez lui et il s’occupait de sa communication. C’était ça la grande qualité de Labrune. Vu que la communication ce n’était que des mensonges… il était très fort ! » Louis Acariès – Source : Football Club de Marseille