Suite à un communiqué publié hier par le groupe des Ultras appelant à déserter les virages lors des dix premières minutes du match contre Lille, les South Winners y ont répondu favorablement…
Suite à la victoire face à Caen dimanche (1-0), l’Olympique de Marseille a mis fin à la série noire. Neuf matches consécutifs sans le moindre succès. Mais cette victoire n’efface pas pour autant la période délicate traversée par l’OM. En effet, les South Winners ont diffusé un communiqué dans lequel ils annoncent qu’ils vont déserter leur emplacement lors des dix premières minutes du match ce soir. L’OM reçoit Lille pour le compte de la 22e journée de championnat.
communiqué des South winners…
OM-Lille pic.twitter.com/IHIXfftrLQ
— South Winners 1987 (@Winners1987) 25 janvier 2019
… En réponse à celui des Ultras
Hier le groupe de supporters des Ultras a annoncé qu’il boycottera les dix premières minutes du match contre Lille. Les membres des Ultras poursuivront également leur grève des encouragements.
Afin de montrer notre mécontentement envers nos dirigeants, coach et joueurs, dont le comportement salit l’image de notre club depuis plusieurs mois, l’ensemble des groupes a décidé de boycotter les 10 premières minutes.
Ainsi, nous demandons à l’ensemble de nos membres de rester pendant ce temps sous la tribune et de laisser notre zone vide.
De retour dans le virage, la grève des encouragements continuera pour ce match encore.
Cela permettra, peut-être, à M. McCourt de s’apercevoir qu’il y a un problème au club !
L’OM C’EST NOUS !!!! – Commando Ultra 84