Avant même l’arrivée de Mario Balotelli à l’OM, Maxime Lopez avait des échos positifs sur le joueur italien… Il l’évoque en conférence de presse.
Mario Balotelli est à Marseille depuis la fin du mercato hivernal. A peine arrivé, il est déjà auteur de 3 réalisations en 4 rencontres. Il a tout de l’attaquant que l’OM attend depuis quelques saison. En conférence de presse, Maxime Lopez a évoqué l’apport de son nouveau coéquipier.
« Balotelli ? Allan Saint-Maximin me parlait de lui en sélection. C’est un bon vivant, on a de bons délires avec lui. Sur le terrain, il pèse énormément sur les défenses. On l’a vu avec Gouano le week-end dernier, les défenseurs sont perturbés » Maxime Lopez – Source : Conférence de presse
Saint-Maximin réclamé par les supporters
En effet, Mario Balotelli avait de bonnes relations avec Allan Saint-Maximin à l’OGC Nice. D’ailleurs, de nombreux supporters réclament aux dirigeants de l’OM de recruter le jeune ailier français…
Je suis prêt à payer de ma poche pour faire venir Saint-Maximin à l’OM
— Aegon VI Le Moineau ❄️🌨🐦 (@OMJIB13) 16 February 2019
En ce qui concerne Gouano, le défenseur amiénois, Mario Balotelli n’a pas seulement pesé sur lui lors de la rencontre. Il en a également profité pour le chambrer après son but. En atteste cet extrait qui a tourné sur les réseaux sociaux ces derniers jours.
Prince Gouano n’arrêtait pas de provoquer Balotelli, après son but balo n’a pas manqué de le narguer #OMASC | #TeamOM pic.twitter.com/efzAUBfcX2
— Samax (@SSamax) 16 February 2019