Le président de l’Olympique de Marseille Pablo Longoria s’est attiré les foudres des entraîneurs français après une déclaration dans El Pais. Eric Di Meco prend sa défense !
Dans un entretien accordé à El Pais ce lundi, Pablo Longoria s’est exprimé sur la culture du football en France et sur l’exportation des coachs français à l’étranger. Il a également évoqué la formation et le fait que les joueurs sont entraînés de façon individualiste au lieu de développer une identité de jeu.
DI MECO PREND LA DEFENSE DE LONGORIA
Une déclaration qui n’a pas plu à Hubert Fournier le DTN ou même à certains coachs français tels que Rudi Garcia, Antoine Kombouaré, Frédéric Antonetti… Sur les antennes de RMC ce vendredi soir, Eric Di Meco a apporté des arguments qui vont dans le sens de Pablo Longoria. Vidéo à retrouver ci-dessous !
🗣💬 »Je comprends que les entraîneurs français se sentent blessés et réagissent, mais ce que Pablo Longoria dit m’intéresse et il y a une réalité »
Éric Di Meco réagit à la sortie polémique du président de l’OM et partage le fond de ses propos. #RMCLive pic.twitter.com/JaXOIFWJAw
— Super Moscato Show (@Moscato_Show) April 16, 2021