Ce lundi, Pol Lirola a été accusé d’avoir organisé une fête illégale près de Barcelone en Espagne. Pablo Longoria devrait rencontrer le latéral droit ainsi que Leonardo Balerdi qui participait à cette fête.
Ce lundi, la presse espagnole annonçait que Pol Lirola a organisé une fête illégale avec plus de 30 personnes dans une villa près de Barcelone. Un autre joueur de l’Olympique de Marseille, Leonardo Balerdi, participait à cette soirée.
PABLO LONGORIA VEUT SANCTIONNER LES DEUX JOUEURS
Le latéral droit espagnol s’est défendu dans la presse espagnole, affirmant que « c’était un dîner avec six personnes. » Ce mardi, RMC nous informe que Pablo Longoria, le président de l’OM, va rencontrer les deux joueurs.
A LIRE AUSSI : OM : Balerdi aussi présent ? Lirola se défend !
Des sanctions seraient envisagés par l’homme fort du club. Dans l’entourage, on évoque beaucoup de regrets de la part des deux joueurs. Ce serait « une erreur de jeunesse » de la part de ceux qui sont âgés de 22 et 23 ans. Ils devraient être testés à la COVID-19 à plusieurs reprises pour éviter une hécatombe de contaminations dans l’effectif marseillais.
🔵 Pol Lirola et Leonardo Balerdi vont être entendus par le président Pablo Longoria pour avoir participé à une fête illégale. Des sanctions sont envisagées.
— RMC Sport (@RMCsport) March 30, 2021