Le jeune président de l’Olympique de Marseille Pablo Longoria travaille actuellement sur l’élaboration d’un nouvel organigramme au sein du club marseillais. Il a notamment trouvé un directeur de la stratégie.
Thierry Aldebert, ex directeur général adjoint en charge de l’exploitation du Vélodrome, et de Hugues Ouvrard, ex head of business ont été exfiltrés suite au départ de Jacques Henri Eyraud. Pablo Longoria travaille actuellement pour remodeler l’organisation administrative de l’Olympique de Marseille.
Pablo Longoria, le président de l’OM, met en place son organisation
Avec Pedro Iriondo, le président espagnol de Marseille, Pablo Longoria, a trouvé un directeur de la stratégie. Il recherche trois autres cadres administratifs à des postes précis. https://t.co/0MSUDxC8xc pic.twitter.com/moZdvA0xm7
— L’ÉQUIPE (@lequipe) April 12, 2021
A lire aussi : Mercato OM : Pablo Longoria fonce sur un jeune talent slovaque de 18 ans?
Longoria a trouvé son bras droit !
Selon les informations du journal l’Equipe, le président olympien a visiblement déjà trouvé un directeur de la stratégie. Il s’agit de Pedro Iriondo. Il sera le bras droit de Pablo Longoria sur toutes les questions politiques et commerciales, indique le quotidien sportif. Ce jeune dirigeant espagnol de 34 ans vient de passer trois ans à la FIFA, dans le domaine de la stratégie et du développement.
« Ce n’est pas un directeur général, mais plutôt »une grosse tête », qui va coordonner les différents projets, donner de la continuité à la vision de Longoria », confie-t-on en interne au journal l’Equipe.