Alvaro a affiché ses états d’âme dans la presse espagnole. Une sortie médiatique que n’a pas du tout apprécié Pablo Longoria qui l’a confirmé avant le match à Metz. Le dossier est cependant réglé…
Pablo Longoria est revenu sur le dossier Alvaro au micro de Prime Video.
On a trouvé une solution mais à l’OM, on règle les problèmes à l’intérieur — Longoria
« Nous, en tant que club, on n’était pas content de sa sortie dans la presse espagnole sans l’accord du club ni la connaissance du club. C’était la première erreur (de sa part). On s’est parlé. On a bien discuté Alvaro et moi, au sein du club aussi. Ici à l’OM, notre façon d’être et de faire les choses, c’est de régler nos problèmes à l’intérieur du vestiaire. On a beaucoup parlé. On a trouvé une solution mais à l’OM, on règle les problèmes à l’intérieur. » Pablo Longoria – source : Prime Vidéo (13/02/2022)
Le président le l’@OM_Officiel Pablo Longoria évoque les sujets chauds avant le match contre le @FCMetz.#PrimeVideoLigue1 #Ligue1UberEats #FCMOM @ThibaultLeRol @BODMERmathieu @Ludo_Obraniak pic.twitter.com/psM78tEKw2
— Prime Video Sport France (@PVSportFR) February 13, 2022
Ils ont voulu me faire partir de la mauvaise manière alors que je ne voulais pas — Alvaro
« (Pablo Longoria et Jorge Sampaoli m’ont) rabaissé d’une manière incompréhensible après la façon dont je me suis comporté, que j’ai tout donné pour le club. Après, ils ont voulu me faire partir de la mauvaise manière alors que je ne voulais pas. Une décision du club ? Totalement. Du club, de l’entraîneur. Je suis sûr que ce n’est pas footballistique car je venais de faire deux saisons qui ont été les meilleures de ma carrière. Le club a pris la décision de me trouver un club par tous les moyens. Ils ne me l’ont pas dit, ils l’ont dit à mes agents à qui j’ai répondu alors pourquoi ils m’avaient prolongé de trois ans. J’ai dit qu’à l’été j’avais de meilleures opportunités après les deux années que je venais de faire en jouant la Ligue des Champions. J’avais de bons prétendants en Europe et pourquoi alors ils n’avaient pas pris cette décision en été. (…) Durant le mercato hivernal, j’ai dit à l’OM que je ne bougerai pas ». Alvaro Gonzalez – source : AS (11/02/2022)