Dans le litige qui oppose l’Olympique de Marseille à Marcelo Bielsa, Pablo Longoria a directement contacté l’entraîneur argentin pour conclure un accord.
Entre Marcelo Bielsa et l’Olympique de Marseille, le conflit est enfin terminé. La Provence indique ce matin que les deux parties ont trouvé un accord à l’amiable dans le litige qui les oppose devant le conseil des prud’hommes de Marseille. Lors de son départ en août 2015, le technicien argentin réclame une somme de 3 millions d’euros au club phocéen. Un accord a été trouvé autour d’une somme bien inférieure qui n’a toutefois pas fuité.
À LIRE AUSSI : Mercato OM : Balbir a un avis bien tranché sur l’avenir de Tavares
Pablo Longoria a appelé Marcelo Bielsa
La Provence explique que c’est Pablo Longoria lui-même qui a mené les négociations avec Bielsa en appelant directement l’entraîneur argentin. Les échanges entre les deux parties auraient été très cordiaux, ne souhaitant pas prolonger le litige plus longtemps. Côté marseillais, on a apprécié l’attitude de l’ancien coach de l’OM. Marcelo Bielsa n’a de son côté pas fait de commentaire sur cette affaire.
Dans le litige qui opposait l’#OM à Marcelo #Bielsa, Pablo #Longoria a négocié directement par téléphone avec « El Loco » pour trouver un accord à l’amiable. À lire ici ⤵️https://t.co/jMDmeqiCzd
— Alexandre Jacquin (@AJac13) March 28, 2023