PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

OM : Loin des feux de la rampe, Lihadji évoluera dans l’anonymat ce weekend…

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Marseille Isaac Lihadji during friendly game between Rangers and Marseille on July 14, 2019 in Glasgow. Photo : Jeff Holmes / PA Images / Icon Sport

Isaac Lihadji est au centre de bien des discussions depuis le début de saison. Tous les supporters de l’OM attendent sa signature en pro mais en attendant il va repartir évoluer avec sa catégorie d’âge…

 

André Villas-Boas ne veut pas prendre de risques en faisant jouer le grand talent du centre de formation marseillais avant que celui-ci n’ait paraphé son contrat pro (voir déclaration plus bas). Il l’a expliqué en conférence de presse et il s’y tient puisque encore une fois Lihadji ne fait pas partie du groupe emmené à Metz contrairement à un Marley Ake par exemple.

 

 

Lihadji ne jouera donc ni avec les pros ni avec la National 2 (équipe avec laquelle il a encore très peu joué jusqu’ici) ce weekend. Il sera en piste en Coupe Gambardella avec les U18R1 de l’OM contre l’AC Ajaccio comme l’a révélé La Provence.

 

 

On attend Isaac et son agent… Villas-Boas

 

« On a Isaac qui n’a pas de situation contractuelle mais Aké qui est dans une bonne période. J’ai choisi Marley pour rentrer face à Toulouse. Les deux ont du potentiel mais je défends les couleurs, les intérêts du club. On attend Isaac et son agent. Il a peut-être d’autres discussions avec d’autres clubs et ça commence peut-être à jouer, je ne sais pas. Il va peut-être finir par jouer pour Monaco, Paris Saint-Germain la saison prochaine…Alors oui on peut profiter de ce moment-là pour faire jouer un joueur qui est bon, qui a un grand futur… Mais quel est l’intérêt pour toi, OM? Il y a des entraîneurs qui ne font pas ce type de différence. Mais moi, je défends les intérêts du club »
André Villas-Boas – Source : Conférence de presse le 27 novembre

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0