C’est l’un des intermédiaires qui a permis à Frank McCourt de rentrer en contact avec le clan MLD et au final de réaliser la rachat de l’OM. L’ancien avocat de Yohan Gourcuff, Didier Poulmaire se dit conseiller spécial du président, pour certain le flou autour de son rôle exact à l’OM pose problème. Interrogé par RMC, ce dernier revient sur son rôle dans l’arrivée de l’homme d’affaire américain, investissement que ce dernier va consentir et enfin Poulmaire tord la rumeur concernant une possible fonction au sein du club marseillais…
« McCourt ne va pas dépenser de manière inconsidérée »
Poulmaire, un conseiller de l’ombre ?
« J’ai eu à cœur de faire venir des investisseurs. J’avais la chance de connaître Frank McCourt depuis des années. Il adore le sport. Il a une vraie curiosité. Il s’est intéressé au football français de manière très précise. Il a voulu comprendre où en était le foot français et il s’est rapidement tourné vers l’OM. »
« Je n’ai pas d’idée sur les chiffres, mais il ne va pas dépenser de manière inconsidérée. Il vient dans l’idée de redonner un spectacle. Pour lui, il faut que les gens s’amusent, insiste Poulmaire. C’est quelque chose qu’on a un peu perdu. (…) Je confirme que je n’aurai pas de fonction exécutive dans l’organigramme de l’OM. »