La liste des joueurs sélectionnés pour la Coupe du monde U17 de la FIFA, Brésil 2019 (26 octobre-17 novembre) a été dévoilée par la FFF. Isaac Lihadji en fait partie et sera donc indisponible pour l’OM à partir du 15 octobre.
S’il n’a toujours pas signer son contrat pro avec l’OM, et doit ainsi se contenter que de quelques minutes de jeu, le jeune olympien Isaac Lihadji va disputer la Coupe du monde U17 avec la sélection française.
Le sélectionneur de l’équipe de France, Jean-Claude Giuntini, a en effet communiqué la liste des joueurs retenus pour la Coupe du monde U17 qui se déroulera du samedi 26 octobre au dimanche 17 novembre prochain au Brésil.
Comme prévu, le jeune attaquant issu du centre de formation de l’OM, Isaac Lihadji a été retenu. Il sera donc indisponible pendant plusieurs semaines à partir du 15 octobre prochain, date du rassemblement des jeunes bleus.
Les 21 joueurs retenus :
Gardiens : Lima Semedo (Bordeaux), Nazih (Nîmes), Zinga (Le Havre)
Défenseurs : Akinjogunla (Toulouse), Altikulac (OL), T. Kouassi (PSG), Matsima (Monaco), Ntenda (Nantes), Soppy (Rennes), Tshibuabua (Saint-Étienne)
Milieux : Agoumé (Inter, ITA), N. Ahamada (Juventus, ITA), Aouchiche (PSG), Lepenant (Caen), Millot (Monaco), Taibi (Angers)
Attaquants : Hassan (Châteauroux), Kalimuendo-Muinga (PSG), Lihadji (OM), Mbuku (Reims), Rutter (Rennes)