L’ancien latéral gauche de l’Olympique de Marseille Patrice Evra vient d’annoncer sa retraite. Interrogé par Le Parisien, il revient sur son dérapage à l’OM…
Patrice Evra a décidé de mettre un terme à sa carrière de joueur. Le joueur de 38 ans l’a confirmé au média italien la Gazetta dello Sport. Ce dernier a également accordé une interview au quotidien Le Parisien dans laquelle il revient sur son dérapage à l’Olympique de Marseille. Et il nous apprend durant cet entretien que même si les dirigeants marseillais n’étaient pas prêts à le laisser partir, il a préféré ne pas « amener des ondes négatives sur tout le club« …
« Garcia et Eyraud m’ont dit « qu’est-ce qu’on fait ? On ne peut pas te perdre » — Evra
A lire aussi : Un ancien flop revient sur son passage catastrophique : « Je regrette d’avoir quitté l’OM Champions Project »
«Rudi Garcia et le Président Eyraud m’ont dit « qu’est-ce qu’on fait ? On ne peut pas te perdre.» J’ai dit que j’assumais. Comme je tiens à l’OM et aux supporteurs, je ne voulais pas amener des ondes négatives sur tout le club. Je devais partir. Ça m’a fait très mal. À mon départ, certains joueurs avaient les larmes aux yeux, ils ont failli me faire chialer les cons.» Patrice Evra – Le Parisien