L’OM a ramené un point de ce triste déplacement à Bordeaux dimanche en clôture de la 25e journée de Ligue 1. Voici la note et l’appréciation de Michael.
L’OM n’a rien montré lors des 45 premières minutes à Bordeaux. Une bouillie de football, sans aucune maitrise technique, sans mouvement. Après une première grosse occasion complètement vendangée par Germain, les argentins Balerdi et Benedetto se sont fait expulser. Finalement, cet OM a été moins ridicule à 9 contre onze, en retrouvant de la solidarité. Une nouvelle fois titularisé malgré le bon match de Khaoui face à Auxerre, Cuisance a encore été transparent, inutile dans le jeu. Le milieu de terrain n’y arrive pas.
La note de Michael Cuisance : 3/10
Son appréciation
L’escroquerie a assez duré !
Depuis son premier match face à Bordeaux avec l’OM, Cuisance a enchaîné les mauvaises prestations. Le joueur prêté par le Bayern Munich est entré plusieurs fois, a été titularisé à quelques reprises… Mais à quoi bon continuer d’aligner ce joueur qui n’a vraisemblablement pas le niveau? En première mi-temps, il a été transparent dans ce milieu en losange. En 4-3-3, il est positionné à droite, avec Thauvin pour jouer en faux-pied. Toujours aussi inintéressant, il est sorti par Nasser Larguet. Remplacé par Ntcham à la 62′ qui a fait une entrée correcte. A noter son coup-franc trop au dessus et ses passements de jambes ratés…