Le Groupe de supporters les South Winners ont publié un communiqué pour dans lequel ils chargent clairement la direction, les joueurs et Rudi Garcia. Ils réclament également le limogeant de l’entraineur de l’OM. Ils appellent ainsi tous les supporters qui se rendront au stade vélodrome dimanche à reprendre des chants réclamants son éviction afin de mettre la pression sur les dirigeants.
Le communiqué des South Winners
Andrézieux 2-0 OM
Le match on en parle même pas…!!!!!!!!!!
La pire des humiliation dans l’histoire de l’OM !!!
En 1 mois, Limassol, Strasbourg, et cerise sur le gâteau Andrézieux.
Voila ce qu’il se passe quand il y a des gens qui ne comprennent rien au ballon a la tête d’un club !!!
A croire que dans nos derniers résumés d’après matchs nous étions tous devins, et pour boucler la boucle dans cette cohue internationale, l’arrivée de super Mario est annoncée comme le Zorro de la situation non pas de l’OM mais de « Sergent Garcia », soutenu par la direction Olympienne pour ne pas citer, notre très cher buveur de tisane.
Plus rien ne vas dans le club :
Une devise bafouée (DROIT AU BUT),
Un maillot piétiné,
Une ville dépitée,
Des supporters salis,
Des joueurs dégoutants,
Une direction répugnante,
Un staff nauséabond,
Un avenir très très sombre,
Un vélodrome qui va sonner creux,
Un avis de tempête s’annonce dans les travées du stade,
Du jamais vu…un typhon arrive !!!
Nous appelons a l’unité du peuple Marseillais car l’avenir de notre club est mis en péril et reste jusqu’à lors incertain.
Nous en avons ras-le-bol d’être pris pour des cons par tous ces actionnaires, ces présidents, ces entraineurs, ces joueurs qui nous sont imposés depuis des années et jouent aux dés avec notre passion.
N’oubliez pas que le stade vélodrome reste le mégaphone des supporters marseillais, venir au stade contre Monaco restera une preuve de résistance et d’amour pour notre club pour chanter a l’unissons « GARCIA DEMISSION ».
L’OM C’EST NOUS !!!
— South Winners 1987 (@Winners1987) 7 janvier 2019