Quatre matchs de suspension pour Payet, deux pour Kamara mais surtout une interdiction de déplacement des supporters marseillais. Voici les sanctions prises par la LFP contre l’OM après le match à Monaco (pour les supporters) et celui face à Montpellier (pour Payet et Kamara). Mécontents de cette décision, les Ultras ont réagi à leur manière…
Hier soir la commission de discipline de la LFP a pris la décision des sanctions infligées à l’OM. Quatre matchs de suspension pour Payet qui avait insulté l’arbitre lors d’OM/Montpellier, deux pour Kamara pour s’être « violemment » confronté à Ferri, mais surtout une interdiction de déplacement des supporters marseillais après des chants injurieux de leur part proférés lors de Monaco/OM. Après cette décision prise hier soir, les Ultras ont placardé plusieurs banderoles dans Marseille pour montrer leur mécontentement…
Les Ultras rentrent en guerre avec la lfp
Plus que jamais, célébrons la Ligue des Fils de Putes: @LFPfr pic.twitter.com/SpejBbIGOW
— OM Ultras (@olymp_marseille) 26 septembre 2019
Le parcage marseillais à Monaco
#ASMOM 🎼 « AUX ARMES!!! » Victoire importante de l’#OM, porté par un parcage assourdissant qui a chanté pour 5000… à confirmer très vite! 🔵⚪️🔥 pic.twitter.com/FMv0K5CsTv
— VieilleGardeCU84 (@VGCU84) 15 septembre 2019