Les supporters de l’OM sont agacés de la situation déplorable dans laquelle est le club. Les South Winners montrent leur colère via un communiqué.
Les South Winners, comme tous les autres supporters de l’OM en ont marre des défaites qui s’enchaînent. Le groupe qui supporte le club depuis 32 ans explique que « rien ne va plus », dans un communiqué après l’élimination de la Coupe de la Ligue face à Strasbourg. Selon eux, le coach Rudi Garcia a perdu son « crédit de confiance auprès des supporters marseillais. » Les 23 derniers matches ont donné 11 défaites, 3 nuls et 9 victoires aux Marseillais. « Un verdict sans appel », pour les SW87.
« Honte à vous et à cette équipe indigne de nos couleurs » — South winners 1987
« Les purges indignes se succèdent semaine après semaine. Avec l’expérience de nos 32 ans passés dans les tribunes, nous voyons une équipe sans âme et sans envie. Et surtout un entraîneur qui semble complètement déconnecté de la réalité. Son égo surdimensionné exaspère le peuple marseillais. Ses interêt personnels via ses agents ne sont pas sains pour notre club. Le club a dépensé 60 millions d’euros au dernier mercato pour des joueurs qui sont sur le banc ou en tribune et recrutés sur des choix de Rudi Garcia qui apparemment connaissait mieux « ces » joueurs plutôt que d’autres qui lui ont été proposés. Le constat est implacable !! Honte à vous et à cette équipe indigne de nos couleurs. (…) En cette fin d’année, nous remarquons un peu de nervosité au sein de notre club. C’est pourquoi nous conseillons à tous les membres du club, tout particulièrement à la direction qui préfères s’acharner sur ses propres supporters en les sanctionnant avec zèle et arrogance, de prendre une bonne tisane afin de vous permettre de prendre rapidement du recul pour rectifier vos erreurs et passer de bons moments !! » – South Winners 1987 – Source : Communiqué