PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

OM: « Les pleureuses n’ont pas leur place à Marseille »

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le

La défaite concédée à 11 contre 10 face au PSG (1-2) il y a quinze jours n’a pas du tout été digérée pas les supporters marseillais qui attendaient donc une réaction contre Nice ce week end. Celle-ci n’est malheureusement pas venue. Du coté des South Winners, la colère monte face à l’enchainement des défaites et au manque de détermination dont font preuve les joueurs.  « L’équipe de Nice était bien inférieure sur le papier (quoi que… eux, ils ont un vrai buteur) mais leur hargne a rapidement comblé ce déficit. Ils ont fait ce que nous n’avons pas réussi à faire au Vélodrome face au PSG, peut on lire sur le site SW

Même avec un grand Ospina, l’OM doit gagner ce match surtout après ce que les joueurs nous ont fait subir au Vélodrome face au PSG. Il n’y a plus de place pour les excuses. Quelque soit la manière, on veut des résultats. Malgré leurs dires, les joueurs ne semblent pas mouiller le maillot sur le terrain et donnent un sentiment d’impuissance. Fragilité psychologique ? Manque de qualité ? Manque d’implication ? Défaillance tactique ? Il va falloir rapidement redresser la barre à tous les niveaux. (…) Les pleureuses n’ont pas leur place à Marseille. On veut des hommes. Les critiques doivent servir à se surpasser.  (…)  La politique du club est certes basée sur le long terme, mais avec une enveloppe de transfert de 40M€, les supporters sont en droit d’espérer un minimum, surtout quand il y a la place de faire des résultats ! Ils doivent tous le comprendre, joueurs, staff et dirigeants ! »

 

Face à Naples en ligue des champions mardi soir, cela risque d’être très compliqué si les olympiens ne montrent pas plus de caractère. Les napolitains, eux, en plus d’être plus fort sur le papier, en ont à revendre.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0