Interrogé par France 5 dans le cadre du documentaire « C’était écrit », Adil Rami est revenu sur son enfance compliquée et douloureuse, et n’a pas pu s’empêcher de finir en larmes…
France 5 a réalisé un documentaire au sujet des champions du monde français. Au cours de ce reportage qui sera diffusé ce dimanche, le défenseur central marseillais Adil Rami est revenu pour la chaîne publique sur son enfance. Il y évoque une période compliquée, où sa mère a dû élever seule ses quatre enfants. Un moment chargé en émotions, qui a fait fondre en larmes l’ex défenseur international…
« on ne m’a jamais donné la chance » — rami
« J’ai quand même assez galéré. On ne m’a jamais donné la chance ne serait-ce que d’y croire de pouvoir être un jour un footballeur professionnel. Ma maman a dû nous élever seule avec quatre enfants. Sans travail, sans permis, élever quatre enfants, ce n’est pas facile. C’est pour ça que je l’idolâtre et que j’ai réussi à fonder une carrière. » Adil Rami – C à vous
⚽ Les larmes d’Adil Rami dans le documentaire « C’était écrit : la revanche des bleus » de @KRissouli ⬇#CàVous #5sur5 pic.twitter.com/RfRra7h63I
— C à vous (@cavousf5) 14 juin 2019
La stat : 0
Adil Rami est le seul joueur de champ à n’avoir joué aucune minute avec l’Équipe de France lors du sacre à la Coupe du Monde 2018.