Mercredi en conférence de presse, André Villas Boas a clairement laissé entendre qu’il n’était pas certain d’être encore le coach de l’OM la saison prochaine. Une déclaration apparemment sans conséquence pour les joueurs marseillais…
La conférence de presse de Villas-Boas a mis le feu à Marseille hier. Les supporters marseillais craignent que le coach portugais quitte le navire. Selon les informations de La Provence, Jacques-Henri Eyraud et André Villas-Boas devraient même rencontrer aujourd’hui pour évoquer le nœud de tension. Andoni Zubizarreta ne devrait, lui, pas prendre part au rendez-vous, toujours selon le quotidien local. Le président aurait été surpris des déclarations de son entraîneur ainsi que du timing choisi. Concernant les joueurs selon un membre du vestiaire contacté par RMC, l’objectif premier est d’abord de se qualifier pour la Ligue des Champions…
On veut cette qualification en LDC — le vestiaire
A LIRE AUSSI : Mercato OM : Eyraud recrute un spécialiste pour vendre des joueurs en Angleterre
« On est dans notre saison, on veut cette qualification en Ligue des champions et on n’a vu aucun changement d’attitude chez le coach et c’est ça l’essentiel. Le reste, on verra cet été… » RMC Sport
🔵⚪ #OM La réaction des joueurs et employés du club après les propos de Villas-Boas ce mercredihttps://t.co/W7lLY8eJjc
— RMC Sport (@RMCsport) January 16, 2020