Cengiz Under n’est toujours pas en vacances malgré une très longue saison avec l’Olympique de Marseille. Il est actuellement avec sa sélection turque…
Titulaire hier soir en Lettonie, l’ailier marseillais a marqué le but du 1-2 dans un match complètement fou. Un beau but où il ouvre bien son pied comme il le fait si souvent. Ça finit petit filet extérieur.
🇱🇻🇹🇷
Le but de Cengiz Ünder pour la Turquie !
Le direct sur L’Équipe live dans votre espace tv : https://t.co/mK0Cb23Chi#lequipeFOOT pic.twitter.com/8h7k3WNm0K
— L’ÉQUIPE (@lequipe) June 16, 2023
Le match va se terminer par un temps additionnel de dingue. En effet, les Lettons vont égaliser à la 90+4′ ! On pensait alors que ça se terminerait par un nul, deux buts partout mais sur le coup d’envoi, Kahveci donnait finalement la victoire aux partenaires d’Under !
Score final : Lettonie 2, Turquie, 3.
🇱🇻 🇹🇷
90+4 = égalisation lettone
90+5 = but turc
Fin de match complètement folle en Lettonie où la Turquie s’impose 3-2 !
Tous les buts de la soirée à revoir sur @lachainelequipe #lequipeFOOT pic.twitter.com/gRcud60Kbe— L’ÉQUIPE (@lequipe) June 16, 2023
Ünder apporte de la percussion et de la vitesse
Dans Débat Foot Marseille, Leny, supporter de l’OM, estimait le mois dernier que le club devrait conserver Cengiz Under : « J’aimerai que l’OM le garde. C’est un joueur régulier. Ça lui arrive de passer à côté d’un match mais il apporte de la vitesse sur son côté droit. Il percute beaucoup. Il arrive à créer des occasions de buts, il apporte le danger. Il a un style qui est devenu rare. Au vu du recrutement réalisé par l’Olympique de Marseille, Ünder devrait rester. J’aimerai qu’il devienne un taulier du vestiaire. »