Journaliste pour France Football, Nabil Djellit a fait part de son ressenti quant au match de Dario Benedetto face à Saint-Étienne. Sur la chaine l’Équipe, le journaliste a exprimé ses doutes concernant l’Argentin et sur sa future association avec Thauvin…
Auteur de 2 buts lors des deux derniers matches de ligue 1, Dario Benedetto (29ans) fait déjà l’unanimité dans les travées du Vélodrome. Mais pour Nabil Djellit, l’attaquant argentin exerce le minimum qu’on attend de lui et le journaliste ne veut donc pas tirer de conclusions trop rapides.
« ce qu’il a fait, d’autres attaquants sont capables de le faire »– Djellit
« Je ne suis pas dans la surprise absolue avec (Dario) Benedetto car quand tu paies 15 millions d’euros, tu attends un minimum de la part d’un attaquant. Mais moi, je me sens obligé de prendre un peu de recul quand on voit ce qu’il s’est passé ces dernières saisons à Marseille. Car n’importe qui qui joue en attaque et qui sait à peu près jouer au foot, ça devient extraordinaire. Je ne suis pas en train de relativiser la performance de Benedetto mais ce qu’il a fait, d’autres attaquants sont capables de le faire. Je ne tire pas de conclusions trop rapides. Désormais, j’attends de voir l’association avec (Florian) Thauvin. Car quand Thauvin jouait avec (Valère) Germain ou (Kostas) Mitroglou, il brillait, car il jouait la carotte, mais avec (Mario) Balotelli, il ne marquait plus. » Nabil Djellit – Source : L’Equipe