Depuis quelques matchs, le capitaine de l’Olympique de Marseille Steve Mandanda n’est plus titulaire. Jorge Sampaoli préférant aligner Pau Lopez. Une situation qui déplaît fortement au club de supporters des Dodger’s, comme ils l’ont faits savoir via un communiqué sur Twitter…
Alors que les Dodger’s se disent ravis du nouvel élan de l’OM depuis le départ de Jacques-Henri Eyraud et l’arrivée de Pablo Longoria, le groupe de supporters marseillais ne comprend cependant pas la mise à l’écart du capitaine de l’équipe, Steve Mandanda. Selon eux, l’explication sportive donnée par Sampaoli ne justifierait pas sa place de numéro 2.
#dm92 #olympiquedemarseille #OM pic.twitter.com/q1lm5LIs3X
— DODGER’S (@omdodgers92) October 1, 2021
« La mise à l’écart de Mandanda ? Un manque de respect » — Dodger’s
« Seul bémol dans un ciel à nouveau bleu, la mise à l’écart de Steve Mandanda, par Sampaoli. Sachant que les seuls critères sont sportifs, comment expliquer cette situation ? Mandanda a toujours été exemplaire, comme joueur, comme équipier, et surtout, exemplaire comme capitaine de route. C’est un manque de respect, d’autant qu’aucune explication logique ne vient justifier cette décision. Espérons simplement que la longue histoire qui le lie à l’OM ne se terminera pas sur cette note négative. Il Fenoméno mérite mieux que cette fin dans l’anonymat » Dodger’s — Source: Twitter (01/10/21)