Dans un entretien accordé à RMC dans le Podcast After Marseille, Alain Soultanian s’est montré inquiet sur l’état de santé des joueurs de l’OM. L’ancien kiné du club qui connaît bien la maison
Les blessés s’enchaînent à Marseille, comme une malédiction tombée sur le club depuis la trêve internationale. RMC a enregistré un podcast After Marseille avec Nicolas Vilas. Le journaliste a questionné Alain Soultanian, ancien kiné du club qui connaît bien Jean-Louis Gasset. Après avoir évoqué le coach, l’ancien de l’OM se dit inquiet pour les Marseillais.
« Jean-Louis Gasset… ça ne se décrit pas Jean-Louis, ça se vit ! Ça se vit au quotidien. C’est quelqu’un de merveilleux, compétent, il connaît le boulot. J’ai un grand respect pour Jean-Louis, un grand respect. C’est un monsieur. Les blessés? Bien sûr que je suis inquiet ! Voilà, j’ai répondu à votre question », ironise l’ancien kiné de l’OM.
L’infirmerie de l’OM déborde !
Jonathan Clauss s’est blessé hier soir avec l’équipe de France. Le latéral droit n’a joué que 10 minutes face au Chili avant d’être remplacé par Jules Koundé, Clauss s’est effondré au sol en se touchant la cuisse gauche. Il ne devrait donc pas pouvoir tenir sa place face au PSG ce dimanche. Gasset n’a pas vraiment de solution de rechange à part peut- être le jeune Soglo.
Mais ce n’est peut être pas le dernier coup dur pour le coach marseillais ! En effet, d’après l’Equipe du Soir, Leonardo Balerdi serait lui aussi très incertain pour le match OM PSG. Le défenseur argentin semble touché aux adducteurs.
A lire : Frank McCourt explique pourquoi il garde l’OM !
Le point sur l’infirmerie de l’OM
L’infirmerie de l’Olympique de Marseille s’est particulièrement remplie durant cette trêve internationale avec les blessure de Clauss, Meité, et Sarr qui rejoignent les joueurs forfaits pour la réception du PSG dimanche soir. Balerdi semble lui aussi incertain désormais.
Incertains : Gigot, Gueye, Balerdi
Blessés : Clauss, Meité, Garcia, Murillo, Onana, Rongier, Nadir, Sarr
🚨 Léo Balerdi 🇦🇷 a encore son souci à l’adducteur !
Les dirigeants marseillais sont extrêmement inquiets après toutes ces blessures, ils n’ont à l’heure actuelle que Mbemba et Merlin pour constituer une défense face au PSG.
(Bertrand Latour via @lequipedusoir) #OMPSG #TeamOM pic.twitter.com/9VMSKn5GsG
— Infos OM (@InfosOM_) March 27, 2024